Le massage est pour moi un moment d’échange entre le masseur et le massé, qui se passe aussi bien sur les plans physique, psychique et énergétique. Le but du massage est de faire résonner ces plans ensemble.
Le massage Balinais est un massage puissant et drainant* qui relance les flux lymphatiques, sanguins et énergétiques. Il utilise beaucoup les poings et mains pleines.
Le massage Shirotchampi est également un massage indien qui libère l’esprit. C’est un massage qui travaille les trapèzes, la nuque et la tête et le visage.
Le massage Drainant est fait pour ceux et celles dont la circulation lymphatique est problématique. C’est un massage très doux qui va aider le système lymphatique à se reactiver.
Notez que c’est le temps de massage que vous achetez. Pour chaque massage, 30 minutes en plus sont inclues pour le temps d’installation pré et post massage. Ca change la donne, croyez-moi !
L’abonnement annuel
3h/mois (1 heure offerte) 160€
Je vous propose un système d’abonnement insolemment avantageux pour ceux qui ont une activité régulière, que vous pourrez mixer avec les soins et les épilations.
La plupart des massages sont réalisés sur l’ensemble du corps, à l’huile et se font préférentiellement nu. Le fait de ne pas avoir de tissu va permettre d’avoir le massage le plus fluide possible. Voyez ça comme une peinture; votre corps est une toile vierge sur laquelle l’artiste va pouvoir réaliser sa meilleure œuvre. S’il y a déjà un dessin sur cette toile, l’artiste pourra travailler, mais le résultat ne sera pas le même… Malheureusement, la nudité est souvent associée au sexe dans nos sociétés modernes, notamment en France (dans la plupart des pays nordiques, les massages se font nu).
J’aimerais rétablir un fait : ce n’est pas le corps qui rend une situation sexuelle mais le comportement des gens. Les massages ne sont ni à visée médicale, ni sexuelle.
Contre-indications au massage
Personnes atteintes de cancer ou en rémission de cancer (les massages font circuler les flux dans le corps et peuvent aggraver la situation dans le pire des cas). Un certificat médical ou une décharge seront demandés
Femmes enceintes (il y a de nombreux points abortifs qui sont stimulés lors des massages)
Personnes ayant une maladie de peau dans un stade inflammatoire important
Personnes atteintes de varices sévères (je ne pourrai pas masser les jambes)